29 mars 2011

P'tit croquis : les mains

Réalisé il y a quelques mois j'avais envie de vous faire partager cet exercice sur les mains. La main féminine est la mienne, réalisée sur le motif. La suivante celle de mon mari, d'après photo, il n'a pas souhaité tenir la pose ...



Drawn a few months ago I wanted to share these hands exercices. The woman hand is mine, drawn from life. Follows that of my husband, from picture, he did not want to hold the pose ...

5 commentaires:

  1. Ils ont été merveilleux ces exercices.
    Ce qui m'attire est le naturel et la délicatesse.
    Félicitations! Jolie, jolie

    RépondreSupprimer
  2. Un bel sujet et des biens jolis mains, tu as très bien rendu l'épaisseur avec l'aide de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  3. Où est la main féminine ??? :D
    Un bon volume dans la main du bas (masculine)Lol,bonne journée @+
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi c'est si difficile à faire des mains du moins pour moi car toi tu t'en sors tres bien

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas facile non plus pour moi, j'y ai passé pas mal de temps et il faut : observer et encore observer. Merci de ton passage, bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...