13 août 2011

Biarritz plage

Cela fait presque 2 semaines que je suis rentrée de mon congé Portugais et ici le soleil est parti en vacances aussi, alors pour palier au manque de soleil et faire abstraction du mauvais temps quoi de mieux que de reprendre ses photos prises en juillet et de faire venir le soleil en aquarelle.

D'après un cliché pris lors de notre étape à Biarritz sur le chemin des vacances :

Aquarelle sur Moulin du Coq rouge grain fin, 46 x 61


On Hahnemühle 150 lbs, 18" x 24"

It has been almost two weeks I got back from my Portuguese vacation and here the sun is on holiday too, so to overcome the lack of sun and ignore the bad weather, there is nothing better than to get my photos taken in July and to bring the sun in watercolor.


From a photograph taken during our step in Biarritz on the way to  holiday

12 commentaires:

  1. Yes! Sun, sea and sand, wonderful sight on another gray rainy day! Beautiful painting, Lydie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lydie,
    Oui, je la connais cette plage de Biarritz, mais couverte de monde. Sans doute, tu en a éliminé quelques-uns pour cette belle aquarelle !

    RépondreSupprimer
  3. Judy: The sun is now in the house, failing to shine outside ;)

    Très contente de ta visite Annie. Oui j'en ai éliminé, en fait c'est la première fois que j'ose mettre des personnages dans une de mes aquarelles de paysage, l'expérience en appelle d'autres. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Muy buena, me gusta especialmente la sensación de humedad en la arena de la orilla, sin desmerecer el resto.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  5. Ton commentaire est très apprécié Juan, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime particulièrement le mouvement de l'eau sur la plage ,les vagues et le sable mouillé

    RépondreSupprimer
  7. What clean fresh colors! I love the wet sand, and the atmosphere of the whole painting is wonderful!

    RépondreSupprimer
  8. Lydie, dans une semaine je serais la. Pas en prenant un bain, non... en me promenant et voyant ces vagues majestueuse. Cet un spectacle magnifique. Même s'il pleut comme ci non.
    Très jolie aquarelle et lumière brumeuse comme souvent on le trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. une aquarelle plus belle qu'une carte postale ! un souvenir que tu partages... . j'aime beaucoup la présence de la jolie silhouette bravo Lydie ! Noëlle

    RépondreSupprimer
  10. Un beau travail, des mélanges de couleurs sont délicates et belles, la lumière fabuleuse qui peut transmettre. Bises!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous de vous être arrêtés un instant sur le sable chaud de cette plage. Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  12. C'est que ça fait pensé au vacance de voir un tableau ensoleillé alors qu'il pleut derrière la fenêtre.
    Valousax

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...