19 décembre 2014

La vallée


Aquarelle 20 x 30 cm
²

18 commentaires:

  1. Bonjour Lydie,
    Ce sublime paysage d'hiver me donne l'occasion de te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toi aussi Olivier, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle cette vallée, ton aquarelle la met en valeur !
    Moi aussi je te souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année et une bonne continuation dans ta peinture, j'aime !
    Bisous, chère Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre, très bonnes fêtes à toi aussi, bises.

      Supprimer
  4. Coucou Lydie ,
    Merci pour cette jolie aquarelle , je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de même, ravie de te retrouver ici. Bisous.

      Supprimer
  5. Thanks so much dear Polly and happy Christmast time .

    RépondreSupprimer
  6. Lydie, it's lovely, ʚ(ˆ◡ˆ)ɞ·.•*•♫°•♫·.•ʚ(ˆ◡ˆ)ɞ!! Cheers, Sadami

    RépondreSupprimer
  7. Lovely landscape, calm and serene

    RépondreSupprimer
  8. Fantastique cette vallée, Une très belle aquarelle!! Félicitations.
    Lydie, je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautifully done, Lydie! Such a peaceful scene.
    Kathryn XX

    RépondreSupprimer
  10. Ciao Lydie, approfitto del tuo splendido paesaggio per farti i miei più cari auguri di Buone Feste e Buon Anno Nuovo!! Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  11. Wishing you and your family a very happy holidays and a happy, healthy and successful 2015.

    Much love x

    RépondreSupprimer
  12. Un paesaggio, suggestivo, bellissimo e ben dipinto!!!
    Sempre brava,cara Lydie, in tutto quello che dipingi!
    Auguri di Buon Natale e Felice Anno Nuovo.
    Gros Bisous,Rita.

    RépondreSupprimer
  13. Lydie, faut que je te dise - j'adore celui-ci! Jon

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...