26 mars 2015

Voyage virtuel au Groenland

Défi du mois lancé par Bill Guffey, le Groenland :


 Auarrelle sur fond spécial Daniel Smith (Watercolor Ground)
 Le lien Google maps : ici



Aquarelle
Le lien Google maps : ici

10 commentaires:

  1. de très jolis paysages harmonieux et minutieusement aquarellés !! du très beau travail Lydie ! merci pour les liens !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Noëlle, bon week-end à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. je me doutais que le deuxième serai superbe,il était bien parti quand je t'ai quittée.tout est dit en toute simplicité: le froid,le désertique ,la pauvreté

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien beau touts les deux, mais le deuxième est magnifique ! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Isabelle) J'ai également présenté une peinture du Groenland, mais les vôtres sont beaucoup plus belles. Vous avez un beau style ! Amende dimanche)

    RépondreSupprimer
  6. Lydie Désolé) J'ai pensé que j'étais sur le site d'Isabelle. Le compliment est fait pour vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, Renate. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  7. Superbe travail. Joli post !
    Cath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...