2 juillet 2014

Pause estivale

Profitant du beau temps j'avais pris mon carnet avec moi  lors d'une balade à Ecalgrain pour faire quelques croquis sur la plage .
De ces croquis, j'ai essayé de faire une aquarelle, en prenant en compte la petite brume de beau temps qui  baignait l'atmosphère.


Falaises d'Ecalgrain
Aquarelle sur Langton  Prestige

Le blog sera en pause estivale jusqu'à la fin du mois d'août, je souhaite à tous mes lecteurs de très bonnes vacances pour ceux qui partent, et à tous , profitez bien de l'été :)

9 commentaires:

  1. Lovely scene, Lydie. i can see why you would be inspired to paint it. I wish you a wonderful, relaxing holiday!!!
    Kathryn XX

    RépondreSupprimer
  2. Have a lovely time until we see you again

    RépondreSupprimer
  3. très beau Lydie, bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful watercolor, Lydie! Enjoy the summer holidays!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...