15 avril 2014

Croquis au milieu des champs

Carnet de croquis, palette et pinceaux dans le sac et une petite réserve d'eau,  me voici au milieu d'un champ en pleine nature en compagnie d'Isabelle. Nous avons profité du soleil et du grand ciel bleu.


15 commentaires:

  1. Lovely different greens, Lydie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce croquis, à la campagne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entourée de verdure, il est temps que j'affronte tous ces verts ;) Bonne soirée Ambre.

      Supprimer
  3. Chère Lidye que c'est agréable d'avoir une amie comme Isabelle pour ces petites aventures! Adorable   ton croquis de printemps!
    J'ai eu un cadeau, un coffret pour peindre en plein-air si petit et léger ... mais maintenant je dois convaincre le donateur à venir avec moi pour croquis ....Gros bises,Rita.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand cadeau car le croquis en plein-air est tellement agréable, en plus c'est très formateur. J'espère que tu seras bientôt accompagnée. Bisous.

      Supprimer
  4. Un bel instantané, croqué avec talent.
    Bravo Lydie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie de plus en plus ces sorties croquis. Merci de ta visite Olivier., Bonne journée à toi.

      Supprimer
  5. Un échange de regards est tellement formateur et ces sorties si Agréables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bons moments partagés et attendus au fil des semaines. Bonne soirée Isabelle !

      Supprimer
  6. Très joli et très frais , rien de tel comme le contacte directe avec la nature pour créer ! Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jane, ces sorties stimulent la créativité en plus de permettre de profiter du beau temps ;) Bisous !

      Supprimer
  7. Lovely painting of a beautiful serene view. Happy Easter

    RépondreSupprimer
  8. La bellezza della semplicità. Delizioso acquerello Lydie. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...