Hello John, Maîtrise est un bien grand mot ;) disons que j'explore beaucoup en ce moment, c'est très intéressant et amusant de sortir de l'aquarelle pure. Qui sait où tout ceci me mènera ?
Chère Lydie, il est très beau de voir comment, même en combinant les techniques, l'expression de ta personnalité artistique qui se dégage, correspond à la personalité de ton aquarelle. C'est la même magie qui continue ....Bonne semaine avec tes experimentation magnifiques. Bisous.
Et bien, elle aussi, elle l'attendait cette éclaircie... Croquée sur le vif, presque photographique, comme surexposée par les reflets du soleil sur le sable gorgé d'eau. Un seul mot Lydie...magnifique!
Tes mouettes sont décidément très réussies !
RépondreSupprimerBisous, Lydie et bonne continuation
Coucou Ambre, ta visite me fait très plaisir, bonne soirée à toi, bisous!
SupprimerMaitrise des couleurs! - bravo
RépondreSupprimerHello John,
SupprimerMaîtrise est un bien grand mot ;) disons que j'explore beaucoup en ce moment, c'est très intéressant et amusant de sortir de l'aquarelle pure. Qui sait où tout ceci me mènera ?
Super extra cette mouette, elle est parfaite , j'adore !
RépondreSupprimerje la trouve superbe, un grand bravo Lydie !! Noëlle
RépondreSupprimerGrande Lydie, è bellissimo questo gabbiano controvento. Un abbraccio.
RépondreSupprimerbello pájaro desaliñado por el viento. Delicadisimo trabajo
RépondreSupprimersaludos
Beautifully done, Lydie! My eye keeps traveling back and forth from his face to his feet.
RépondreSupprimerKathryn XX
your seagulls are just super lydie !
RépondreSupprimerVery beautiful painting, Lydie! I like the contrast of the fluid washes on the sand and the texture of the bird feathers.
RépondreSupprimerChère Lydie, il est très beau de voir comment, même en combinant les techniques, l'expression de ta personnalité artistique qui se dégage, correspond à la personalité de ton aquarelle. C'est la même magie qui continue ....Bonne semaine avec tes experimentation magnifiques. Bisous.
RépondreSupprimerEt bien, elle aussi, elle l'attendait cette éclaircie...
RépondreSupprimerCroquée sur le vif, presque photographique, comme surexposée par les reflets du soleil sur le sable gorgé d'eau. Un seul mot Lydie...magnifique!
Merci Mappy :)
SupprimerCette petite mouette a beaucoup plu, elle s'est envolée vers une nouvelle maison lors de ma dernière expo.