20 décembre 2013

Exposition à Carentan

Durant  les vacances de Noël je participe à l'exposition "Peintres en Cotentin"
L'exposition sera ouverte au public du samedi 21 décembre 2013 au 2 janvier 2014 inclus dans la salle du Haut Dick sur le port de Carentan.
L'exposition est ouverte tous les jours de 14h00 à 18h00.
L'entrée des visiteurs est gratuite.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.

12 commentaires:

  1. Lots of success on the exposition, Lydie! Best wishes for Christmas and the New Year!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de succès avec ton exposition e Bonnes Fetes de fin d'année ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux Noël et beaucoup de succès pour cette exposition!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle exposition, des rencontres intéressantes et intéressées, beaucoup de plaisir à participer à cette manifestation.
    De plus, quel bel endroit près de la mer !
    Joyeux Noël, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Congrats on this exhibition!!! Lydie, I heartily hope everything will go well for you. Have a wonderful and safe feastive season. May 2014 will be a splendid year for yo!! Best wishes, Sadami

    RépondreSupprimer
  6. Complimenti per l'esposizione Lydie, sarà un successo! Ti auguro un Buon Natale ed un Felice 2014!! Un abbraccio! Tito.

    RépondreSupprimer
  7. très bonne expo Lydie et bonnes fêtes de fin d'année!
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage que je ne puis pas être dans cette exposition, que j'aimerai voir, mes la distance ne me le permette pas. Je te souhaite beaucoup de succès.
    Bonne Noël et heureuse année 2014 Lydie!
    Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dear Lydie, I wish you a very Merry Christmas, a Happy New Year and best of luck for the exhibition!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo. Enjoy! Bonne chance... ..et bonnes fêtes!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous et Bon Noël, Merry Christmas, Buena navidad, Buon Natale :))) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de succes à ton expo et je te souhaite une bonne année 2014

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...