30 juin 2013

Exposition "Estivale des Ravalet"

Je participe cette année à "l'Estivale des Ravalet" en compagnie d'autres artistes de Pep'Art, nous ouvrons les festivités. J'y présente, pendant quelques jours encore, 4 oeuvres sur le thème de l'eau et les rêves jusqu'au 7 juillet. L'exposition est ouverte de 14h00 à 18h00 tous les jours (sauf le lundi), entrée libre.
Cette manifestation qui se déroule dans les communs du château éponyme à Tourlaville près de Cherbourg se déroule en plusieurs temps et verra plusieurs artistes se succéder tout au long de l'été.








21 commentaires:

  1. Je ne doute pas que tes aquarelles seront à la hauteur du cadre, qui à l'air (si j'en crois la photo) absolument superbe. Bonne chance pour cette aventure.

    RépondreSupprimer
  2. I'm sure that your paintings will have success at the exhibition. Wish you good luck and much satisfaction!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, Lydie et merveilleux amis!!
    J'espère vivement que tout ira bien avec l'exposition.
    Meilleurs voeux, Sadami

    Congrats, Lydie and wonderful friends!!
    I heartily hope everything will go well with the exhibition.
    Best wishes, Sadami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sadami pour tes bons voeux. Bises !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle expo et un réel plaisir à rencontrer d'autres personnes et d'autres artisites.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là tout le plaisir des expositions ma chère Ambre. Bisous !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne expo Lydie ! tes belles aquarelles valent autant le détour que le magnifique château des Ravalet !! Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle, le château et son parc sont magnifiques, et tu les connais bien ;)
      Bisous!

      Supprimer
  6. Congratulations, Lydie! And I wish you a very successful exhibition!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une idée magnifique pour promotionner l’artiste et au même temps le château. C'est dommage de ne pas pouvoir le visiter. J'aimerais bien!

    Magnifique les tableaux que tu nous montre. Je pense qu'ils sont les tiennes et, c'est toi dans la photo? Superbe!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joshemary,

      Le château est ouvert au public, il s'y déroule actuellement une autre exposition . Je trouve aussi que l'idée est bonne, le cadre est superbe.

      Oui, oui, c'est moi sur la photo avec mes aquarelles ;)

      Bonne journée à toi!

      Supprimer
  8. Quelle magnifique endroit pour faire une exposition, je te souhaite bonne chance ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'eau ça ne devrait pas poser de problème , et pour les rêves j'espère non plus ! Bonne expo @+

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive après la bataille..j'espère que ton expo aura été un succès!

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour cette expo! (zut, si je m'étais mieux organisée, je serais passée faire un tour).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...