6 mai 2011

Mystérieux sous-bois

Meme technique que les vagues au départ puis j'ai laissé libre cours à l'imaginaire.

Sur Moulin du Coq rouge, grain torchon, 325 g, 1/4 de feuille



On Hahnemühle, rough, 1/4 of sheet

At first same way as the waves and then I let my imagination run free.

8 commentaires:

  1. merci de nous entrainer dans ton monde imaginaire

    RépondreSupprimer
  2. Very mysterious dream-like atmosphere! Very beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. L'imaginaire a du bon chez toi ! C'est un beau tableau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, Judy, Valousax : faites de beaux rêves ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lydie je l'aime, est un délice avec de fabuleuses et il m'a rappelé de la peinture orientale.
    Félicitations, bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai Nil, un petit air d'estampe japonaise. Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'idée de jeter la couleur et de voir ce qu'il en sort ! je laisse parfois reposer plusieurs jours avant d'avoir une idée , ensuite .... de finir à la poubelle ... bonne journée bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. I love how soft and delicate this piece is. It has a beautiufl quiet eerieness to it. A very expressive and enchanting work of art.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...