Mais oui, la traduction est là pour rendre la visite plus agréable aux hôtes de passage ne parlant pas français... merci de ta visite et d'avoir pris la peinde de laisser un commentaire. Bonne soirée !
Superbe, cette scène hivernale Lydie !Glaciale à souhait. J'aime la façon dont tu as représenté les sapins, on sent bien que ça pique ! Ca donne quoi au printemps? Bises.
Olivia, bonne idée que d'essayer de représenter à différentes époques les mêmes scènes, il va falloir que je fasse appel à mon imagination pour celle-ci mais pourquoi pas ?
Valentin, ta grand-mère qui l'a sous les yeux cette semaine l'apprécie aussi. Bon concert !
Pour quelqu'un qui débute à l'aquarelle (d'après ce que vous dites) vous maîtrisez déjà bien cette technique. Et vous avez raison de persévérer car vous êtes douée.
Elvi et Hélène merci de vous être arrêtées ici. Je débute effectivement Hélène : j'ai commencé à peindre à 40 ans en 2008 et ce fut un vrai coup de coeur, depuis je pratique presque tous les jours car même si l'on me dit que j'ai des "capacités" rien ne se fait sans travail.
Thanks...
RépondreSupprimerOnce again, it's a nice painting.
The colors are just right.
Great job !
By the way...you speak french ! so...je peux vous parlez en français, celà ne serait pas plus mal, non?
RépondreSupprimerMais oui, la traduction est là pour rendre la visite plus agréable aux hôtes de passage ne parlant pas français... merci de ta visite et d'avoir pris la peinde de laisser un commentaire. Bonne soirée !
RépondreSupprimerLes barrières de la Langue ne sont pas infranchissables à l'amour de l'Art @+
RépondreSupprimerSuperbe, cette scène hivernale Lydie !Glaciale à souhait. J'aime la façon dont tu as représenté les sapins, on sent bien que ça pique ! Ca donne quoi au printemps? Bises.
RépondreSupprimerC'est beau et bien dessiné ! Bravo !
RépondreSupprimerValousax
Olivia, bonne idée que d'essayer de représenter à différentes époques les mêmes scènes, il va falloir que je fasse appel à mon imagination pour celle-ci mais pourquoi pas ?
RépondreSupprimerValentin, ta grand-mère qui l'a sous les yeux cette semaine l'apprécie aussi. Bon concert !
Bellissimo paesaggio invernale. Complimenti. Elvi
RépondreSupprimerPour quelqu'un qui débute à l'aquarelle (d'après ce que vous dites) vous maîtrisez déjà bien cette technique.
RépondreSupprimerEt vous avez raison de persévérer car vous êtes douée.
Elvi et Hélène merci de vous être arrêtées ici.
RépondreSupprimerJe débute effectivement Hélène : j'ai commencé à peindre à 40 ans en 2008 et ce fut un vrai coup de coeur, depuis je pratique presque tous les jours car même si l'on me dit que j'ai des "capacités" rien ne se fait sans travail.